Ouvertures de l’aviation civile:
Ces dernières années, la croissance de l’industrie de l’aviation civile a conduit à la création d’emplois aériennes innombrables. Il est observé que les personnes qui prennent ces emplois sont généralement ceux qui ont une passion pour les voyages et la rémunération grande. Cette combinaison mortelle rend ce secteur très convenable, surtout pour les jeunes ambitieux qui rêvent de globe-trotter. Les gens du monde entier sont désormais affluer à la première occasion d’obtenir des emplois aériennes. Les différents domaines qui offrent le placement incluent les réservations aériennes, les postes d’agents de bord de l’équipage et la cabine, les pilotes et les équipes au sol de la compagnie aérienne. Chaque emploi dans le secteur du transport aérien a son propre ensemble de responsabilités. Dans le cas d’une hôtesse de l’air, la sécurité et le service sont d’une importance primordiale, alors que pour le personnel de réservation il est optimisé ventes.
En équipage: Préposés et les pilotes
Le travail de l’équipage de cabine consiste essentiellement à veiller à ce que les passagers bénéficient d’un voyage sûr et agréable. Leur profil de travail comprend tout de l’accueil des passagers à bord pour veiller à ce qu’ils respectent les normes de sécurité. Ils ont personnellement aider les passagers en flambage leur ceinture de sécurité et veiller à ce que les portes de l’avion sont fixés avant le décollage. L’hôtesse de l’air ou hôtesse de l’air arbore un quotient glamour certain que c’est la plus enviée. Le travail est exténuant, mais l’hôtesse est prévu à sourire et à rester calme, quel que soit le comportement des passagers. Les membres de l’équipage de cabine doivent être des personnes ayant une passion pour le service et un flair pour la communication. Ils jouent ambassadeurs de la compagnie aérienne et sont très bien payés, selon le nombre de vols de traiteur dans une semaine, à la quinzaine ou au mois.
Les navigateurs vrais et les gourous de sécurité en vol sont les pilotes et co-pilotes. Ces professionnels sont formés par les clubs de la DGAC accrédités et institutions à travers le monde. On s’attend à ce niveau en fonction du nombre d’heures de vol gagnés. Ils ont non seulement manœuvrer l’avion, mais aussi d’assurer la sécurité des passagers. La rémunération offerte aux pilotes est très attrayante et les avantages sont parmi les meilleurs dans l’industrie des services, de première classe et cinq étoiles tout le chemin!
Emplois au sol:
Le transport aérien est devenu très populaire ces dernières années. Il ya beaucoup d’anciens et de nouveaux transporteurs et des compagnies de fret qui misent sur ce marché. Ceci, à son tour, a naturellement conduit à la création de nombreux nouveaux emplois au sein de l’industrie de l’aviation civile. L’expansion de l’industrie et du marché est idéal pour toute l’économie et, par conséquent, de nombreux domestiques, ainsi que les transporteurs internationaux ont maintenant établi leurs bureaux dans les grandes villes à travers le monde. Ils ont aussi des emplois exclusifs aériennes et centres de recrutement dans ces villes, via ups lien avec un certain nombre d’agences de voyages. L’industrie du transport aérien a de grandes possibilités d’emploi pour les professionnels des TI et IATA.
Le personnel au sol dans les bureaux des compagnies aériennes ou dans les divers aéroports nationaux et internationaux offre des services dans le service aux clients – en ligne et hors ligne, ce qui représente billetterie et ventes et de saisie de données. Les compagnies aériennes face à un grand nombre d’informations, conçu pour offrir un meilleur service et de survivre compétitions. La concurrence est rude et que le meilleur faire une marque au sein de la politique de ciel ouvert. En plus des positions des compagnies aériennes, même les différents aéroports nationaux et internationaux ont postes lucratifs pour beaucoup de gens. Offres d’emploi dans les compagnies aériennes nationales ou internationales offrent aux employés la possibilité de rencontrer des gens intéressants et de nombreux déplacements, à des tarifs préférentiels. Les ouvertures comprennent ceux de vol des ingénieurs et des avions-maintenance-ingénierie positions, avec sécurité dans les aéroports et le personnel de maintenance des systèmes.
Avantages:
L’une des avenues les plus populaires de travail est l’industrie du transport aérien. Ceux dans l’industrie profiter des avantages tels que voyages à l’étranger et domestique gratuits ou subventionnés, des salaires élevés et des taux réduits de voyage de la famille. Avec l’assouplissement des règles et l’avènement conséquente de plusieurs entrepreneurs, l’expansion de ce secteur a créé des emplois innombrables pour les gens de divers milieux éducatifs. Il ya tellement de travail dans le secteur du transport aérien aujourd’hui que les compagnies aériennes envisagent même des pigistes pour l’externalisation du travail de bureau.
Les emplois nécessitant diplôme d’études secondaires
Tenue Interview réceptionniste d’emploi
Test de Personnalité de carrière
Description du poste Analyste Programmeur
Top 10 des emplois dans la demande
Spécialiste des maladies infectieuses
Conseils pour postuler à des emplois à l’hôpital
Carrières stables dans une économie Bad
Salaire de pilote de ligne
Objectifs de carrière: Exemples d’objectifs de carrière