Offres d’emploi de pilote d’hélicoptère

Il ya un dicton bien connu qui a fait le tour de l’aviation d’affaires et il va comme ceci: «Une fois que vous décidez de voler un hélicoptère, vous n’aurez probablement jamais revenir à voilure fixe. Cet adage est aussi vrai dans la plupart des cas, comme la plupart des gens qui vont dans le sens de la vie à voilure fixe finira toujours envie de quelque chose qui leur donne plus de liberté comme voler à voilure tournante. Il ya peu d’emplois qui sont passionnants, intéressants et stimulants dans l’industrie aéronautique. Un emploi tel est le pilote de l’hélicoptère. La plupart des pilotes d’hélicoptères, tombent amoureux voler un hélico et n’échangerais pas leur emploi pour toute autre carrière dans les affaires de vol.

Les possibilités offertes par le haut et les pilotes d’hélicoptères qui viennent aujourd’hui sont plus mûrs. Il était une fois, ce domaine a été débordant de pilotes Vietnam du temps de guerre qui avaient des intentions absolument pas de quitter leur emploi. Cependant, ces chiffres ont diminué depuis lors, en raison de facteurs d’âge et, bien sûr, l’attrait de la retraite. La plupart des entreprises sont perpétuellement à l’affût de nouveaux pilotes et de talent pour combler les vacances qui vont de visites en hélicoptère à l’appui de pétrole offshore.

Dans le passé, le temps total requis pour l’emploi était d’environ 3000 heures. Cependant, de nos jours, le délai a été rasé drastiquement diminué à 500 heures dans les cas extrêmes! Dans de tels cas. Vous devez vous demander pourquoi les pilotes d’hélicoptères en herbe ne sont pas enfoncer des portes pour obtenir les emplois de leur rêve, puisque les exigences sont si grands. La réponse à cela est simple – pour devenir un pilote commercialisable, vous devez toujours payer vos cotisations dans ce domaine.

Tout comme pour la plupart des autres domaines, les opérateurs veulent leur personnel à être hautement qualifiés, afin qu’un demandeur d’emploi, vous semble plus attrayant pour les exploitants d’hélicoptères si vous aviez plus de temps. Un autre argument valable et un excellent temps de construction est dans un avion avec un nom respecté. Enstrom, Hiller, Schweizer, Hughes et Bell sont tous des noms bien connus dans l’industrie de l’aviation.

La planification qui est en cause, afin de devenir pilote d’hélicoptère professionnel n’est pas facile – il exige beaucoup de recherche, l’étude, la logique et l’observation des besoins de l’industrie. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-uns des emplois pilotes possibles, où vous pouvez faire de votre marque.

Quels sont les emplois disponibles pour les pilotes d’hélicoptère en herbe?
Quand on parle de vol en hélicoptère, il ya beaucoup d’options de pilote d’hélicoptère d’emploi pour les aviateurs en herbe. Voici quelques-unes:
Photographie aérienne
Il existe de nombreuses organisations commerciales à la recherche sur les pilotes d’hélicoptère pour des projets qui impliquent la photographie aérienne. Ces projets pilotes devraient être libres de voyager à travers le pays et peut-être pendant des mois.

Les médias électroniques
Il ya beaucoup d’emplois dans le domaine de la télévision et de la radio pour les pilotes d’hélicoptères. Nouvelles stations exigent que les pilotes d’hélicoptères qui peuvent couvrir nouvelles en direct ainsi que des poursuites à grande vitesse survenu sur l’autoroute. Ces pilotes aider à recueillir des nouvelles de la radio et de la télévision ainsi aider à effectuer la prise de vue aérienne pour les mini-séries et des films.

Forces de police
Services de police est toujours à l’affût des pilotes d’hélicoptère bonnes. Ces pilotes doivent suivre ou de suivre des suspects par voie aérienne. Plusieurs fois, les pilotes d’hélicoptères de la police sont impliqués dans les opérations de recherche et de sauvetage ainsi. On peut même trouver des débouchés pour les pilotes d’hélicoptères des entreprises de sécurité.

Lutte contre l’incendie
Il existe de nombreux services d’incendie à travers le monde, qui utilisent des hélicoptères lors d’un incendie. Ces pilotes d’hélicoptères doivent transporter les pompiers sur les gratte-ciel ou des appartements pour atteindre le feu rapidement. Ces pilotes aussi aider à secourir les personnes coincées sur la terrasse ou des fenêtres de bâtiments de grande hauteur.

{0}-{/0} {1} {/1} {0}Sauvetage et Deblaiement{/0}
En cas de catastrophes naturelles ou d’origine humaine, la recherche et les pilotes d’hélicoptères de sauvetage sont les héros méconnus. Ils prennent des risques et de planer au-dessus des terrains dangereux et aider les gens de sauvetage ainsi que les animaux dans certains cas de mort certaine.

Les pilotes militaires
Les pilotes militaires sont quelques-unes des rares pilotes chanceux qui peuvent voler quelques-uns des hélicoptères les plus avancés dans le monde. Cependant, étant dans les appels militaires pour un mode de vie et des exigences différentes. Non seulement l’armée aider à ajouter une expérience de vol pour votre CV et d’ouvrir plus de possibilités lorsque vous optez pour un service civil.

Instructeur pilote
Pour enseigner les nouveaux aspirants à piloter un hélicoptère, il ya une demande énorme pour les instructeurs compétents. Ce n’est pas une tâche facile d’enseigner à quelqu’un l’art de voler. Si vous avez les compétences qu’il faut pour enseigner un pilote amateur à se transformer en un pilote d’hélicoptère professionnel, puis de devenir un instructeur se révélera être le meilleur travail pour vous.

Pilot Ambulance
Les pilotes d’hélicoptère peuvent aider les victimes d’accidents de pointe ou des patients à l’hôpital dans leurs machines volantes. Les pilotes d’hélicoptère peuvent se tailler une niche dans le domaine EMS en aidant les patients reçoivent rapidement des soins médicaux à l’hôpital. La tâche de devenir un pilote d’ambulance est pleine de moments d’adrénaline de pompage ainsi que, indirectement, immensément satisfaisant vous aider à sauver une vie ou plus.

Lors du choix d’hélicoptère que votre cheminement de carrière, il est conseillé de d’abord parler à d’autres pilotes d’hélicoptères qui sont expérimentés dans le domaine. Vous pouvez alors observer si ce type de vol est votre truc. Comme dans toute entreprise, se déplaçant dans un poste de direction justifierait une augmentation de salaire et, dans certains cas, de bons avantages sociaux.

Littéralement parlant, il n’y a pratiquement des milliers de pilotes qui sont en concurrence les uns avec les autres dans l’industrie de l’hélicoptère et de l’industrie exige des milliers et des milliers d’heures de vol que de l’expérience pour vous faire assez bon pour l’emploi. Donc, il est sage d’attendre ans au moins cinq à des dizaines de bas salaires avant même de penser à se qualifier pour une carrière compagnie aérienne. D’autre part, un an ou plus fera de vous un candidat hautement qualifié pour l’offshore vol.

Devient pilote d’hélicoptère d’un bon choix de carrière? Oui, il est certainement. Il ya beaucoup de pilotes de ligne se tournent vers hélicoptère pour un travail qui est plus stable et la capacité de continuer à voler même si vous avez traversé 60. Cela rend le pilotage d’hélicoptère un choix de carrière intéressant.

Google Online Jobs-légitime ou arnaque?
Salaire enseignant de l’élémentaire
À court et à long terme Objectifs de carrière
Plan Marketing Loan Officer
Idées de présentation pour les entretiens
Carrières prometteuses en matière de santé
Description du poste Hôtesse
Plus professions les mieux rémunérées
Description du poste Technicien en informatique
Salaire ornithologue
DO vs. MD

Leave a Reply