Exigences Air Hostess

Le secteur de l’aviation se développe à un rythme rapide et, selon les experts de l’industrie, la croissance devrait se poursuivre dans les années à venir. En raison de cette forte croissance, ce secteur de l’aviation est la création d’emplois et des emplois de vastes hôtesse de l’air sont considérées comme très prestigieuse et difficile. Avant de discuter des besoins professionnels, nous discus pourquoi on devrait envisager de devenir hôtesse de l’air.

Comment devenir hôtesse de l’air

Les pays candidats devraient connaître les besoins et les restrictions de carrière, afin qu’ils puissent craie sur un plan pour réaliser leur rêve. Diplôme d’études secondaires est la qualification minimale d’enseignement. Cependant, souvent, les candidats qui ont terminé leur diplôme d’études collégiales préférence est donnée d’abord par les compagnies aériennes internationales réputées. Un diplôme en communication de masse, la psychologie serait un atout supplémentaire. Hôtesse de l’air doivent avoir la certification de la FAA, qui est obligatoire pour tous les agents de bord ainsi que des qualités telles que de bonnes compétences en communication en milieu de travail, les connaissances de parler couramment l’anglais, sachant plusieurs langues étrangères, décent et le comportement poli, etc Vous pouvez obtenir une certification de la FAA, seulement si vous remplissez les contenus de formation tels que la lutte contre le terrorisme, prodiguer les premiers soins, la formation à lutter contre l’incendie et à la survie de l’eau et de savoir comment exploiter avec succès les matériaux ou de l’équipement d’urgence.

Les exigences incluent également être de la tranche d’âge des 17 à 25 ans et ayant une bonne personnalité, de présence d’esprit et les relations interpersonnelles. Si vous remplissez un diplôme en aéronautique, vous apprendrez toutes les fonctions ainsi que les règles relatives aux droits de base et les règlements. La durée des cours de formation peut être comprise entre six mois à un et une demi-année. Il est également important d’avoir une bonne vision et répondre aux normes de hauteur et de poids fixées par différentes compagnies aériennes. Le travail acharné et la patience sont très importants. Prêts à travailler à des heures indues de la journée et les week-ends et jours fériés est également un must.

Description du travail

Hôtesses de l’air dire aux passagers les consignes de sécurité et des règlements pour voler en sécurité. Ils aident les passagers portant la ceinture de sécurité pendant le décollage et l’atterrissage de l’avion et de veiller à leur confort et assurez-vous qu’ils se sentent à l’aise. Fournir les passagers avec des collations, des boissons, des oreillers et des couvertures est aussi l’un de leurs fonctions. Ils sont formés pour utiliser les premiers soins, ce qui contribue à composer avec des blessures. Vérification des billets, en aidant les passagers trouvent leurs sièges et de garder leurs biens en toute sécurité sont également des tâches effectuées par les agents de bord. Ainsi, ils s’assurent que toutes les personnes ont une belle expérience de voyage.

Salaire

Selon une enquête, le salaire médian pour les hôtesses de l’air est d’environ 40.000 dollars. Cependant, avec l’expérience, vous pouvez gagner jusqu’à US $ 60.000 par an. Le salaire pour les débutants peut être comprise entre US $ 16.000 à US $ 22.000. Ils reçoivent également des avantages, des avantages et de la santé et des installations d’assurance-vie.

Ainsi, la carrière d’hôtesse de l’air est vraiment une expérience enrichissante. Toutefois, seuls ceux qui ont un vif intérêt à devenir l’un va réussir dans cette carrière glamour.

Salaire Life Coach
Description du poste Pharmacien nucléaire
Emplois les plus stressants en Amérique
Salaire Pharmacien
Fonctions Receptionist
Hôpital Emploi Housekeeping
Médicaux recruteurs de vente
Description de Web Developer
Salaire moyen d’un diplômé MBA
Liste des Carrières qui aident les personnes
Fédérale Employees Retirement System

Leave a Reply