Parmi emplois aériennes différentes, le travail d’un pilote est l’un des emplois les plus difficiles et populaire. Les pilotes sont des professionnels qualifiés qui sont fournis avec des licences à piloter des avions et des hélicoptères, afin de transporter des marchandises, des services et des passagers d’un endroit à l’autre. Pour devenir pilote, on a besoin de se former sous un gouvernement social institut de formation des pilotes, qui donne la formation pour une période de temps importante et donne ensuite une licence qui permet à l’individu d’entrer dans la profession de pilote. Il existe plusieurs types de pilotes, outre les pilotes d’avions connus (transportant des passagers) et les pilotes d’hélicoptères (hélicoptères mouche qui appartiennent à des magnats des grandes entreprises). Commerce, l’agriculture et les secteurs militaires ont également besoin de pilotes pour l’achèvement des différentes tâches.
Potentiel de gain des pilotes
L’éventail des salaires est le plus souvent décidé par une convention entre les autorités de gestion des compagnies aériennes, des règles et des règlements gouvernementaux, et d’un comité au nom des pilotes. Sur la base des négociations entre ces trois parties, une norme est établie et selon une règle fixe, comme le nombre d’heures de vol, le pilote est et d’autres paramètres, le salaire est fixé.
Pilote d’hélicoptère
Le salaire d’un pilote d’hélicoptère est généralement entre $ 70.000 à $ 105.000. En moyenne, le salaire est près de $ 80.000.
Pilote de ligne
Les pilotes de ligne transférer les passagers d’un endroit à l’autre. Beaucoup de grandes marques aux États-Unis ont payé leurs pilotes de ligne, les salaires aussi bas que 50,000 $ et aussi haut que 160.000 dollars par an, en fonction de l’expérience de vol et de l’expertise technique du pilote.
De pilote professionnel
Pilotes professionnels à transférer des marchandises et d’autres produits des entreprises vers des destinations diverses. Souvent, ils sont également tenus dans le transfert de personnes d’un endroit à l’autre. L’échelle salariale d’un pilote professionnel est généralement entre $ 30.000 à $ 130.000 par an.
Pilot Agriculture
Agriculture pilotes pilotent des avions qui sont nécessaires pour arroser et fertiliser les cultures. Un pilote agricole gagne habituellement 40.000 dollars par an, en plus de 50 $ pour chaque heure de vol. Comme les pilotes agricoles acquérir une expérience de 3 à 4 ans, ils peuvent gagner 50.000 $ par an plus 75 $ – 100 $ par heure de vol. Un pilote agricole vole entre 500 et 1000 heures par an.
Pilote militaire
Un pilote militaire est employé par les différents départements de la défense du gouvernement américain (comme l’Armée, la Marine, la Force aérienne, les Marines, la Garde nationale, des gardes-côtes et les réserves). Les pilotes militaires sont formés pour piloter des avions allant des petits avions turbo, des hélicoptères, des avions à réaction de combat, les petits avions à réaction et les avions exécutifs souvent de grande taille. Le salaire d’un pilote militaire est habituellement entre $ 21,000 à $ 99,000 par an.
Pilote d’entreprise
Près de la moitié des entreprises aux États-Unis ont des départements de vol actif. L’aviation d’entreprise pour près de 75% des compagnies de voyage et les pilotes d’entreprise sont responsables du transport de chefs d’entreprises, cadres et gros bonnets des entreprises dans divers pays pour des réunions et des propositions commerciales. Le salaire d’un pilote de l’entreprise dépend de la complexité de l’avion d’un pilote vole. Plans complexes, qui nécessitent beaucoup d’expertise technique, commande un salaire plus élevé (une moyenne de 100.000 dollars) et pour voler des avions simples, le salaire de départ est de 60.000 $. Les capitaines et les premiers officiers sont les deux types de pilotes qui sont nécessaires dans les vols d’entreprise. Chaque vol doit être assisté par un copilote. Le salaire des pilotes entreprise promus à des grades capitaine est de entre $ 41.000 (initialement) à 130.000 $. Les premiers officiers possédant une expertise technique beaucoup moins peuvent gagner entre $ 21,000 à $ 100,000.
L’industrie du transport aérien passe souvent par des hauts et des bas, cependant, la demande de pilotes professionnels est toujours élevé. Selon les recherches du gouvernement américain, il est prévu que près de 14000 pilotes seront tenus aux États-Unis d’ici la fin de l’année 2016. Alors, voyant les perspectives du secteur de l’aviation, c’est un choix lucratif pour les étudiants qui aspirent à devenir pilotes. Inscription à un pilote de formation accrédité par l’institut est la première étape vers la réalisation du rêve de devenir pilote. Le salaire varie chaque année à l’économie fluctuante en raison de prix du pétrole et d’autres facteurs financiers, cependant, ces facteurs sont secondaires, alors que le monde entier est touché par des problèmes similaires, donc si vous avez la passion de voler, commencer tout de suite! Bien à vous,
Conseils de recherche d’emploiDescription du poste Pharmacien nucléaire
Comment devenir un fournisseur
Types d’emplois médicaux
Salaire organisateur professionnel
Description du poste chirurgien
Comment se préparer à une entrevue d’emploi Service à la Clientèle
Carrières alternatives pour les infirmières
Comment devenir un réceptionniste médicale
Top degrés payeurs
Six Emplois figure sans diplôme