Vous pensez sans doute que le taux d’emploi de 100% est la situation de l’emploi idéal pour toute économie. En réalité, le plein emploi n’est pas littérale dans son sens. Donc, je dirais que vous devez d’abord comprendre le concept pleinement.
Le plein emploi est un état de l’emploi quand tout le monde ou presque tout le monde qui est prêt et capable de travailler, au taux de salaire en vigueur et de l’environnement de travail, est utilisé. Autrement dit, le marché du travail tout entier est presque totalement utilisée. Le taux de chômage dans une telle situation est proche de zéro.
Si tout le monde était d’avoir un emploi et il n’y avait pas de chômage, tout le monde aura le pouvoir d’achat. Cela rendra la hausse de la demande et il y aura une pénurie de l’offre de biens et de services, ce qui conduit à la hausse des prix. En fin de compte, les entreprises seront obligées de licencier certains employés provoquant une hausse nationale du taux de chômage d’apporter un équilibre à une telle situation économique. Par conséquent, il ya un taux de chômage idéal qui maintient l’économie en équilibre. La plupart des économies mondiales visent à un taux de chômage frictionnel qui est n’importe où entre 2% et 7%. Les Etats-Unis indique que les taux de chômage suivantes pour les groupes d’âge mentionnées à être idéal pour l’économie d’être dans une situation de plein emploi ou complète.
Pour les Américains âgés de 16 ans ou plus: 4%
Pour les Américains âgés de 20 ans ou plus: 3%
En outre, en cas de plein emploi, un taux de chômage cyclique de zéro pour cent est idéal. Cela indique que le taux de croissance de l’emploi est proportionnelle au taux de croissance de l’économie. Dans une telle situation, les travailleurs qualifiés et non qualifiés, qui peuvent être employés, ont un emploi. Cependant, il peut ne pas être à 100% de l’emploi en raison du chômage frictionnel. Le chômage frictionnel désigne la période de transition dans laquelle une personne est à la recherche d’un emploi, c’est à dire la période de temps entre quitter un emploi et de rejoindre une autre. Mais, ces personnes sont toujours en main-d’œuvre. Maintenant, nous allons jeter un regard sur les deux actes les plus importants de l’emploi adoptées à l’Assemblée législative américaine.
Loi sur l’emploi, 1946
Anciennement connu sous la Loi sur le plein emploi, la Loi sur l’emploi de 1946 a été adoptée après la Seconde Guerre mondiale quand la crainte d’une nouvelle dépression pesé lourd sur l’économie américaine. Le gouvernement fédéral américain a décidé de prendre les choses en mains propres à stabiliser le taux d’inflation et de chômage prévalant dans l’économie à cette époque. Ainsi, cette loi était une mesure de sauvegarde pour empêcher la montée du taux de chômage à la perspective de 12 millions de soldats américains revenant d’après-guerre à la maison. Comme les États-Unis prêts à gagner contre le ralentissement économique prospective après avoir gagné la guerre, les théories keynésiennes nouvellement formées de l’économie ont été employées. Rejetant la théorie de l’auto-ajustement de l’économie capitaliste, l’intervention du gouvernement était destiné à empêcher hausse des prix et créer des emplois pour tout le monde, en augmentant le pouvoir d’achat de la population, encourager les dépenses privées et de maximiser la capacité de production. La loi sur l’emploi de 1946 a finalement abouti à la formation du Conseil de l’Avis économiques et la commission économique mixte qui assiste le Président dans l’élaboration des politiques nationales. Il a réussi à maintenir les taux de chômage et empêché une chute énorme dans la croissance économique.
Le plein emploi et la loi de croissance équilibrée, 1978
Après 1970, les États-Unis a été posé avec une autre menace économique de la hausse du chômage ainsi que des fluctuations de prix importantes et une progression plutôt lente. Cela a stimulé une modification de la loi de 1946 dans une nouvelle loi, la Loi sur le plein emploi et la croissance équilibrée de 1978, qui était beaucoup plus semblable à la loi sur l’emploi complet originale de 1945 proposé par le sénateur James Murray. Le projet de loi a été contestée par les conservateurs, y compris la communauté des affaires de la nation, pour être libéral dans son approche et a été successivement modifié en ce que nous savons que la Loi sur l’emploi de 1946, en changeant les motifs du gouvernement du plein emploi ou complète à la poursuite de l’emploi maximal . Cette loi est aussi appelée loi Humphrey-Hawkins plein emploi et était plutôt une forme plus agressive de la précédente. Il se propage sans vergogne la nation à lutter pour le plein emploi ou complète, la balance commerciale et du budget, la stabilisation des prix et l’augmentation des capacités de production, en s’appuyant sur des entreprises privées. Elle exige également que le gouvernement fédéral d’énoncer clairement les objectifs économiques en termes numériques. Si les entreprises privées ne parviennent pas à atteindre ces objectifs, le gouvernement doit créer des emplois à faible revenu comme une mesure compensatoire.
L’une des mesures les plus inefficaces souvent prises par les gouvernements pour maintenir le taux de chômage sous contrôle est de maintenir les taux d’intérêt élevés. Toutefois, cela a généralement tendance à avoir un effet inverse sur un taux d’inflation déjà en baisse. Comme le taux d’emploi de 100% est tout à fait impossible à atteindre pour toute économie dans l’état actuel des affaires du monde, le concept de Taux d’inflation non accélérateur de chômage (NAIRU) est plus facile à suivre. Il définit le niveau idéal de chômage qui est le taux en dessous duquel l’inflation augmente et le produit intérieur brut réel est le même que celui de la production potentielle. Ceci peut être réalisé en stimulant la demande globale. Par conséquent, tout taux d’inflation sous le niveau du chômage n’est pas une fatalité pour la santé de l’économie.
Gouvernement d’un pays peut atteindre le plein emploi, en fournissant des emplois publics aux personnes qui n’ont pas réussi à obtenir un emploi dans des entreprises privées par le biais de programmes de formation qui offrent une garantie d’emploi. En outre, ce qui réduirait grandement le coût du chômage pour l’économie.
High Paying Jobs dans le domaine médicalSalaire CIO
Bourses d’études sportives
Liste des Carrières différents
IT Careers in Demand
Offres d’emploi Tutorat en ligne
Information sur la planification de carrière
Attributions du président des États-Unis
Est-carrière Midlife Modifier une bonne option?
Basic Techniques d’entrevue
Salaire Pharmacien nucléaire